A la UneInfos APCInfos Commune

Conseil consultatif de l’APC de Tizi-ouzou

Réunion du conseil consultatif de l'APC de Tizi-ouzou

Le conseil consultatif de l’APC de Tizi-ouzou a tenu sa réunion pour préparer par le biais de la commission de l’Aménagement du territoire, de l’environnement et de l’hygiène, une action que devra se focaliser sur les problèmes que rencontrent les écoles de la commune de Tizi-ouzou.
Cette action dénommée « Eco’ Ecoles » aura à se pencher en priorité, et ce, en contribuant via son rôle de relais-conseil sur le bien-être de l’école, et donc celui des élèves ainsi que du personnel.
Cette action permettra par les solutions préconisées l’amélioration du cadre de vie de l’établissement scolaire primaire.
Pour se faire, et à l’effet de pérenniser les actions à l’endroit de ces dits établissements, le conseil consultatif se projette sur une réflexion par la mise en œuvre au niveau de l’APC d’une structure de gestion des écoles primaires.
Bien sûr, le conseil consultatif privilégie la culture du partenariat dans l’action, la réaction et l’interaction dans son noble objectif qu’est l’amélioration du bien-être de l’école.
Ce partenariat reposera naturellement sur :
– les directions des dits établissements.
– les associations des parents d’élèves.
Peut être une image de 9 personnes et personnes debout

Commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page