A la UneActivités du MaireInfos APCInfos Commune

Election de Mr GHANA Hacene

Représentants des maires de la wilaya de Tizi-Ouzou

M. GANA HACENE ELU REPRESENTANT DES MAIRES DE LA WILAYA DE TIZI OUZOU.
En exécution à l’instruction ministérielle du 14/04/2022 émanant du MICLAT (Le Ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire) et qui a pour objet le renouvellement du conseil d’orientation caisse de solidarité et de garantie des collectivités locales ( CSGCL). A l’unanimité, le dimanche 24/04/2022 M. Gana Hacéne, P/APC de Tizi Ouzou a été élu, par l’ensemble des présidents des assemblées populaires et communales de la wilaya de Tizi Ouzou, en sa qualité de représentant officiel des premiers magistrats des communes de la wilaya de Tizi Ouzou et ce en attendant les prochaines élections régionales qui se tiendront dans les prochains jours.
A cet effet M. Gana Hacéne a tenu à remercier l’ensemble des P/APC de la wilaya de Tizi Ouzou pour la confiance qu’ils ont placée en lui.

MOT DE REMERCIEMENTS A L’ENDROIT DES P/APC DE LA WILAYA DE TIZI OUZOU.


Mesdames, Messieurs,
Tout d’abord, je vous remercie de votre confiance par ce vote qui acte ce Dimanche 24 avril 2022, mon élection en ma qualité de représentant de tous les maires de la wilaya de Tizi Ouzou.
Je mesure à la fois l’honneur qui m’est fait mais également son importance et la responsabilité qui m’incombe pour l’avenir de notre wilaya.
Vous pouvez compter sur mon entier engagement, pour porter les intérêts et les doléances de toutes les municipalités de notre wilaya de Tizi Ouzou et être le digne représentant qui sera au service de tous.
La wilaya de Tizi Ouzou c’est notre avenir et nous continuerons à faire de notre nation un pays où il fait bon vivre.
Mes salutations les plus sincères.
M. Gana Hacene P/APC de Tizi Ouzou

Commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page